Discrete & anonieme levering - Gratis verzending vanaf €55 - Vandaag besteld, volgende werkdag in huis! - 365 dagen per jaar open en 24/7

0

Tu carrito está vacío

por Madame Jouet mayo 16, 2022 3 lectura mínima

Éjaculation féminine : comment apprendre à gicler

Oh oui, définitivement. Les femmes peuvent aussi éjaculer. Dans la plupart des cas, une femme n'est pas capable de gicler aussi loin qu'un homme, mais l'orgasme par éclaboussures existe bel et bien. Si son point G est stimulé de la bonne manière et qu'elle se donne à fond, une femme peut gicler. Vous n'avez pas encore réussi ? Alors lisez cet article avec 5 conseils pratiques et qui sait, peut-être que vous serez capable de venir squirter aussi !

L'éjaculation féminine : comment ça marche !

  1. Détente

Une bonne préparation représente la moitié du travail. Pour pouvoir gicler, il est important d'éliminer tous les obstacles mentaux. Si vous ne vous détendez pas assez, ça ne marchera probablement pas. Assurez-vous donc d'avoir tout organisé bien à l'avance. Une serviette pour récupérer l'humidité, un environnement propre et des ongles coupés sont des points auxquels il faut faire attention. Si nécessaire, mettez de la musique relaxante pour vous mettre dans l'ambiance.

  1. Videz votre vessie

Assurez-vous d'être allé aux toilettes avant de commencer. Un orgasme d'éjaculation donne la même sensation que lorsque vous avez envie de faire pipi. C'est parce que les mêmes muscles sont utilisés pendant le squirting. Il est alors plus difficile de se détendre correctement. Lorsqu'elle est sûre que votre vessie est vide, il devient plus facile de laisser tomber cette sensation.

"Un orgasme d'éjaculation donne la même sensation que lorsque vous avez envie de faire pipi."

  1. Excitation

Pour gicler, tu dois être de bonne humeur. Il est important d'être aussi enthousiaste que possible. Essayez d'attendre un peu avant de toucher le vagin, mais traitez d'autant plus les autres zones érogènes. Votre partenaire vous aide-t-il à gicler ? Alors prenez votre temps pour les préliminaires et ne soyez pas pressé. N'utilisez pas encore vos doigts et évitez le clitoris pendant un moment. Par exemple, embrassez d'abord la zone autour du vagin, puis avancez lentement ! Augmentez lentement la tension pour obtenir de plus en plus de plaisir.

Vrouwelijke Ejaculatie

  1. Éjaculer pendant ce temps

Lorsque vous êtes suffisamment excité, vous pouvez aussi commencer par éjaculer "normalement". Une femme peut jouir plusieurs fois de suite. Un orgasme "normal" fournit suffisamment de puissance et d'humidité "en bas". Suffisamment de puissance, mais aussi suffisamment de détente et d'humidité peuvent garantir que vous reviendrez ensuite en force !

  1. Stimulation du point G

Pour s'approcher de l'éjaculation, le point G doit être stimulé. Pour ce faire, utilisez votre majeur et votre index et entrez lentement avec la paume de votre main - tournée vers le haut. Le point G est situé à environ 5 cm à l'intérieur du vagin. En haut, au niveau du clitoris, vous devez sentir un petit épaississement. Vous l'avez trouvé ? Maintenant, utilisez vos deux doigts et faites un mouvement d'appel "viens ici", doucement sur la tache. Au lieu de vos doigts, vous pouvez également utiliser un vibrateur pour le point G.

Lorsque l'orgasme est proche, placez le majeur derrière l'index, afin d'exercer un peu plus de pression. L'orgasme est maintenant de plus en plus proche. Cette sensation peut être très similaire à celle que vous ressentez lorsque vous devez faire pipi. Mais tant que ta vessie est vide, tu ne fais pas vraiment pipi au lit. Continuez à avancer, la sensation disparaîtra bientôt ; plus vous avancez, plus elle devient agréable. Lorsque vous ou votre partenaire parvenez à vous libérer de ce sentiment, l'éjaculation féminine est déclenchée ! Juste avant l'orgasme, poussez les muscles du plancher pelvien vers l'extérieur au lieu de les serrer pour augmenter les chances de gicler.

"Le point G est situé à environ 5 cm à l'intérieur du vagin.

Les étapes en bref

  1. Trouvez votre point G.
  2. Stimulez votre point G avec vos doigts, le pénis de votre partenaire ou un jouet sexuel spécial.
  3. Continuez jusqu'à ce que vous ressentiez une sensation intense au fond de votre vagin.
  4. Poussez les muscles du plancher pelvien vers l'extérieur lorsque vous éjaculez.
  5. Vaporisez, vaporisez, vaporisez !

"Tu as peur de mouiller tout le lit et tu n'en as pas envie ? Pas de problème ! Il existe des draps spéciaux qui peuvent garder votre lit au sec !

Avez-vous réussi à gicler après avoir lu les conseils ci-dessus ? Il vous manque des conseils ? Faites-nous part de votre avis dans un commentaire ci-dessous !


Dejar un comentario